top of page
Le mot du président.

      C’est avec beaucoup de plaisir que je profite du lancement officiel de la Ligue Nationale de Padel pour vous transmettre l’espoir et la croyance de tout un groupe dans un essor sain et productif de ce sport en France.

 

      2013 n’est pas la suite de 2012, bien au contraire. C’est un renouveau sur des bases prometteuses avec un ensemble de partenaires qui s’associent dans un projet commun : permettre au padel d’être connu et pratiqué en France.

 

      Dans ce but, il est nécessaire de rassembler les acteurs, les ressources de chacun, communiquer auprès du grand public et enfin associer toutes les énergies dans cette grande dynamique.

 

      Je sais l’amour  que vous portez à ce jeu,  et le temps est venu de faire table rase du passé et de ses dérives pour nous unir afin de relever ces nombreux challenges qui s’offrent à nous. Je ne doute pas qu’avec notre motivation et notre unité, ces challenges seront relevés et aboutiront au développement harmonieux du padel français.

 

      Le padel est un sport d’équipe et cette approche collective est nécessaire pour aboutir : Cette conception, et finalement cette culture de l’équipe qui n’est pas une simple juxtaposition de structures individuelles. Vous associer dans ce projet est évidemment la clé du succès du padel français de demain.

 

      Nous souhaitons préparer un avenir meilleur à la jeune génération qui doit pouvoir s'épanouir dans le padel.

 

      C’est pourquoi, la Ligue Nationale mettra en place une politique de proximité avec les dirigeants de club et les pratiquants pour échanger et apporter les réponses adaptées à chacun. Proximité, échange; convivialité, respect et dynamisme seront les valeurs que nous souhaitons mettre en avant.

 

      Soyez assurés de la volonté totale des dirigeants et des partenaires de la LNP pour continuer à s’investir afin de relever les défis, nombreux, ardus, mais oh combien intéressants et positifs, qui s’offrent à nous.

 

Soyons tous unis autour du padel

 

Cédric CARITE

Président

bottom of page